Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
J'aime les carottes

le 09/06/2021 13:43
Citation :
niarfounet c'est le genre d'individu qui résume une personne à son opinion politique d'éxtréme droite.

C'est beaucoup plus correcte. Et non, effectivement, je ne parviens pas à être consensuel avec des gens d'extrême droite pour pas mal de raison que j'ai déjà expliquée. Je ne compte absolument pas changer à ce niveau là.
Jel Fi

le 09/06/2021 13:43
Autant DrFlake je le trouve antipathique à souhait, autant Niarf, t'es le summum du fascisme, t'es un danger pour les libertés individuelles et le bien-être de la société.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 13:44
Citation :
autant niarf
Jel Fi

le 09/06/2021 13:45
Citation :
autant niarf


my bad
J'aime les carottes

le 09/06/2021 13:45
J'en ai envoyé en camps de dépaysement pour moins que ça.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 13:47
Citation :
C'est beaucoup plus correcte. Et non, effectivement, je ne parviens pas à être consensuel avec des gens d'extrême droite pour pas mal de raison que j'ai déjà expliquée. Je ne compte absolument pas changer à ce niveau là.

Je te demandes pas de changer, j'ai pas la suffisance de croire que j'arriverais à te décrotter d'où tu es à ce sujet.
Tant que t'assumes d'être une personne encore plus intolérante que ceux que tu prétends dénoncer, on est ok.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 13:49
Surtout que bon, c'est pas faute de t'avoir dejà signalé à plusieurs reprises que mes opinions politiques avait évolué m'enfin bon, la mémoire du oik tout ça.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 13:50
Ah mais j'ai jamais nié être totalement intolérant vis à vis de l'extrême droite. Je pense que si tu as cru ça un jour, tu t'es mis des œillères. Je vois pas l'intérêt d'être tolérant vis à vis d'un parti qui est intolérant par essence.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 13:51
Oh tu sais, Marine à beau clamer partout que le RN n'est pas un parti raciste, je pouffe.
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 13:52
Citation :
autant Niarf, t'es le summum du fascisme, t'es un danger pour les libertés individuelles et le bien-être de la société.


Ah bon ? Il a appelé des modos pour censurer ces messieurs d'esstremdrouate ? J'ai loupé ça dis-donc...
J'aime les carottes

le 09/06/2021 13:53
Et sinon, félicitation si effectivement tu as évolué politiquement. Pour le coup ça m'intéresse très clairement de connaître les raisons qui t'ont poussé à ce changement si tu as envie de parler de ce sujet, en mp ou en publique.

C'est probablement plus intéressant qu'un topic où d'un côté ça crie "Gaucho" et de l'autre "Facho".
Jel Fi

le 09/06/2021 13:55
target=_blank>Ah bon ? Il a appelé des modos pour censurer ces messieurs d'es...

Toi aussi t'es un facho, capable d'envoyer ta propre mère au gulag donc chut
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 13:58
Citation :
Oh tu sais, Marine à beau clamer partout que le RN n'est pas un parti raciste, je pouffe.


D'ailleurs comme elle le dit souvent, elle n'a plus rien a voir avec les groupuscules racistes.
Elle a juste pas dû faire exprès de parachuter Damien Rieu (ancien porte-parole de génération identitaire) dans le Nord.
Puisqu'on te dit qu'il faut croire à sa dédiabolisation...
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 14:08
Citation :
Toi aussi t'es un facho, capable d'envoyer ta propre mère au gulag donc chut


Gné ? t'as fais un AVC ? Je suis un facho pourquoi ?

Exprime-toi, je t'en prie...
J'aime les carottes

le 09/06/2021 14:11
Même pas fichu de repérer un troll ces gauchos.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 14:13
Citation :
Et sinon, félicitation si effectivement tu as évolué politiquement. Pour le coup ça m'intéresse très clairement de connaître les raisons qui t'ont poussé à ce changement si tu as envie de parler de ce sujet, en mp ou en publique.

J'ai pas spécialement le temps la de suite mais histoire de faire rapide y a deux trucs qui ont joué:

-Le fait que le RN est passé toute la pré-présidentiel à "dédiabolisé" leur message pour qu'après la présidentiel le message construit, argumenté et "pertinent "(chacun jugera la valeur de ce mot dans cette phrase) soit raccourci, schématisé, et réduit par le RN lui même à exactement ce que les gens contre lui en fait (ie des putains de fachos).
Je partagé l'idée de base avant. Maintenant la direction que ça prend ça correspond pas à ma vision des choses non. Vouloir fermer les frontières à l’immigration c'était une bonne idée avant. Faire des musulmans (tous mis dans la même case) les mecs a jeter à la poubelle ça l'est beaucoup moins.
Avant, le discours auquel j'adhérait était mesuré et construit. Maintenant c'est juste de la chiasse.


-Non seulement le message est devenu atroce (ou l'étais mais en déguisé, penses ce que tu veux), mais en plus, le seum de la défaite fait que le message passe limite au second plan maintenant. D'abord la polémique, ensuite les idée.
Un chef d'état, qu'il s'appelle macron, le pen ou dupont, il est pas là pour faire du spectacle mais pour tenir un discours qui inspire, qui aide et qui trace un cap à tenir. Et Marine, comme tout les autres politique elle l'a oublié. Sauf que bah forcément, à la différence des autres qui sont un peu plus "clen", bah elle vu qu'elle a un discours de putain de nazi, forcément ça s'entend plus le caca qui sors de sa bouche.

Après voilà, si demain ma cousine de 19 ans me dit qu'elle va voter RN, j'vais discuter avec elle, comprendre pourquoi, dire ce que moi j'en pense, débattre tout ça. Mais j'vais pas aller les balancer le buffet de la salle sur la gueule pour autant.

Au final, demain si faut voter, je pense que sur mon bultin y aura marché Peter du conseil 4 ou Goldorak.


Bon, par contre, je dis tout là, mais si y a moyen de pécho marion j'suis toujours open par contre.

noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 14:14
C'est exemple la cousine de 19, elle n'existe pas réellement.
Commencez pas à me mp pour des nudes.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 14:15
Citation :
tu peux tout éplucher

Oui oui, j'ai que ça à foutre de ma vie, t'as raison.

Citation :
Je traite seulement les gauchos de gauchos

T'as strictement aucune idée de mes idées politiques, mais tu me range parmi les gauchos uniquement parce que je conchie l'extrême droite.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 14:22
Citation :
C'est exemple la cousine de 19, elle n'existe pas réellement.

Pffff, j'allais te demander son tel pour l'aider à quitter le RN :(

Merci pour ta réponse néanmoins. Et oui, tu sais très bien que je pense clairement que le message du RN était déguisé. Ils sont dans un putain de chantier marketing depuis quelques années. Ils veulent vendre leur produit et comme n'importe quel produit merdique, tu fais un beau packaging et ça passe.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 14:27
Citation :
Ils veulent vendre leur produit et comme n'importe quel produit merdique, tu fais un beau packaging et ça passe.

Toi c'est marine que tu veux Ken pour dire qu'elle est un beau packaging ou bien ?
^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.